DERNIERS MATCHS
Samedi 08 septembre 2018
Équipe P CS E
Shawinigan 0 7 1 F
Thetford Mines 9 8 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 34 25 9 .735 0.0
Montréal 34 21 13 .618 4.0
Acton Vale 34 19 15 .559 6.0
Ottawa 18 9 9 .500 8.0
St-Jérôme 34 16 18 .471 9.0

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 34 20 14 .588 0.0
Coaticook 34 19 15 .559 1.0
Victoriaville 34 16 18 .471 4.0
Sherbrooke 34 9 25 .265 11.0
Shawinigan 34 8 26 .235 12.0

NOUVELLES
08 septembre 2018
Sherbrooke, le 8 septembre 2018 - Alexandre Morinville a frappé un grand chelem et les Blue Sox de Thetford Mines ont vaincu les Cascades Go Sport de Shawinigan 9-0 devant près de 300 spectateurs samedi après-midi au stade des Caisses Desjardins de Thetford Mines pour balayer la série quart de finale qui opposait les deux équipes en trois parties.

Un circuit de deux points de Renaud Desjardins en deuxième manche était tout ce dont les locaux auraient eu de besoin pour remporter la partie mais ils ont tout de même ajouté sept points en troisième manche. Stéphane Pouliot a d'abord fait compter Marc-André Charbonneau avec un double avant de profiter d'une erreur du joueur de troisième but Patrick Flageole sur une balle frappée par Alex Clavet pour marquer à son tour. Clavet a ensuite croisé le marbre sur un simple d'Emmanuel Turcotte puis Alexandre Morinville a frappé un grand chelem pour compléter le pointage.

Lire la suite

06 septembre 2018
Sherbrooke, le 6 septembre 2018 - Les Blue Sox de Thetford Mines ont été sans pitié pour les Cascades Go Sport ce jeudi soir au parc Optimiste de Shawinigan et ont remporté une victoire facile de 22 à 2 pour prendre les devants 2-0 dans la série quart de finale trois de cinq qui oppose les deux équipes.

Les frappeurs des Blue Sox s'en sont donné à cœur joie en frappant un total de 22 coups sûrs, dont 6 doubles. Jimmy Montambault a été le plus productif avec 3 coups sûrs en 5 présences, dont 2 doubles et 4 points produits. Benoit Émond, Alex Clavet, François Tanguay et Renaud Desjardins ont aussi été productifs avec 3 points produits chaque.

Lire la suite

06 septembre 2018
Sherbrooke, le 5 septembre 2018 - Michel Simard a continué sur sa lancée de la saison et a été dominant sur le monticule pour mener les Blue Sox de Thetford Mines à une victoire de 9 à 0 sur les Cascades Go Sport de Shawinigan ce mercredi soir au stade des Caisses Desjardins de Thetford Mines, lors du premier match de la série quart de finale trois de cinq opposant les deux formations.

En 6 manches sur la butte, Simard a retiré 13 frappeurs au bâton et n'a alloué que 6 coups sûrs. Philippe-Antoine Gagnon a aussi bien fait lors de la septième manche pour Thetford Mines, n'allouant qu'un but sur balles et retirant un frappeur sur des prises.

Lire la suite

02 septembre 2018
Sherbrooke, le 2 septembre 2018 - Les Cascades Go Sport de Shawinigan ont défait les Expos de Sherbrooke 7 à 6 ce dimanche en fin d'après-midi au stade Amédée-Roy de Sherbrooke pour remporter la série deux de trois en trois parties et atteindre les quarts de finale pour la première fois de leur histoire.

Les Expos avaient pourtant marqué dès leur premier tour au bâton quand Luis Argumedes, après avoir frappé un simple, a profité d'une erreur du joueur de deuxième but Kevin Gaboury sur une balle frappée par Ismael Pena pour croiser le marbre. Les Cascades ont cependant créé l'égalité en début de deuxième manche quand Vincent Bourget est venu marquer sur un coup sûr de Gary Trépanier et se sont même doté d'une avance de 5-1 grâce à un simple de deux points de Patrick Flageole en cinquième manche et d'un simple de deux points de Kevin Gaboury en début de sixième.

Lire la suite

01 septembre 2018
Sherbrooke, le 1er septembre 2018 - Patrick Flageole a donné les devants aux Cascades Go Sport de Shawinigan avec un grand chelem dès la première manche pour permettre à son équipe de vaincre les Expos de Sherbrooke 12 à 8 samedi soir au parc Optimiste de Shawinigan et ainsi forcer la tenue d'un match ultime ce dimanche à Sherbrooke pour déterminer le vainqueur de cette série deux de trois.

Les Cascades n'ont jamais perdu les devants après le grand chelem de Flageole en première manche. Ils ont ajouté un point en deuxième manche quand Maxime Brunelle, après avoir été atteint et volé le deuxième coussin, a profité d'un double de Michael Laprise pour croiser le marbre. Eddie Lantigua a frappé un circuit de trois points en début de troisième manche pour rapprocher les Expos à deux points mais les Cascades sont revenus avec quatre points en fin de manche, dont un sur un double de Maxime Brunelle et deux sur un simple de Samuel Guilbert, pour pousser le pointage à 9-3.

Lire la suite

31 août 2018
Sherbrooke, le 31 août 2018 - Les Expos de Sherbrooke ont pris les devants 1-0 dans la série deux de trois qui les oppose aux Cascades Go Sport de Shawinigan avec une victoire de 13 à 2 devant une bonne foule vendredi soir au stade Amédée-Roy.

Après avoir été retiré dans l'ordre lors des trois premières manches, les Expos ont explosé pour cinq points lors de la quatrième manche pour prendre les devants 5-2 alors que Nelson Ercia Jr, Douglas Toro, Issael Gonzalez, Ismael Pena et Eddie Lantigua ont tous frappés des simples consécutifs. Ercia et Toro ont tous les deux compté sur le simple de Pena pour créer l'égalité puis Gonzalez et Pena ont marqué sur un optionnel de Dominique Samyn pour donner les devants aux Expos. Une erreur des Cascades sur une balle frappée par Michel Goudreau leur a permis d'inscrire un cinquième point.

Lire la suite

21 août 2018
Sherbrooke, le 21 août 2018 - Les Blue Sox de Thetford Mines ont inscrit dix points lors de la cinquième manche, dont quatre sur un grand chelem de Manuel Bouffard, pour vaincre les Cascades Go Sport de Shawinigan 15 à 3 mardi soir, devant 333 spectateurs au stade des Caisses Desjardins.

Malgré le pointage élevé, il aura fallu attendre la quatrième manche pour que les Cascades brisent l'égalité de 0-0, alors que Kevin Gaboury a croisé le marbre sur un simple de Vincent Bourget. Les Blue Sox ont répliqué avec un circuit de deux points de Dany Girard en fin de manche pour prendre les devants, mais Kevin Gaboury y est aussi allé d'un circuit de deux points en début de cinquième pour porter le pointage à 3-2 en faveur de Shawinigan.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
Aucune revue de presse
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média