DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
24 juin 2019
Luis Munoz lance un match complet et les Cascades l’emportent sur le U16

Saint-Hyacinthe, le 24 juin 2019 – Les Cascades de Shawinigan ont remporté une quatrième victoire à ses cinq dernières rencontres face à l’Académie de Baseball Canada U16 l’emportant par la marque de 4 à 1 lundi après-midi à Shawinigan devant une foule de 190 spectateurs en cette journée de la St-Jean-Baptiste.

Luis Munoz effectuais son premier départ de la saison et il a bien fait. Il a lancé les sept manches des siens donnant qu’un point non-mérité espaçant cinq coups sûrs et enregistrant pas moins de onze retraits au bâton. Le seul point qu’il a accordé a été marqué en troisième manche lorsque Robin Gervais, auteur d’un double est venu marquer sur le simple de Nathan Laliberté.

Du côté offensif, les Cascades ont inscrit leurs deux premiers points en deuxième manche. Un sur le double de Michael Laprise, et l’autre sur une erreur du lanceur partant du U16 Dominic Teoli. En quatrième manche, ils en ont ajouté deux autres grâce à trois doubles consécutifs de Yanick Desbiens, Vincent Bourget et Michael Laprise.

La victoire va évidemment au dossier de Munoz. La défaite va à la fiche du partant Dominic Teoli. Ce dernier a donné deux points sur trois coups sûrs en deux manches de travail.

L’Académie de Baseball Canada U16 sera de retour sur le terrain dès mardi alors qu’elle sera l’équipe visiteuse à St-Jérôme pour affronter les Cardinaux. Les Cascades, quant à eux, attendront à vendredi alors qu’ils recevront les Blue Sox de Thetford Mines à Shawinigan.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ