DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
28 juin 2019
Matthew Rusch lance un match sans point ni coup sûr

Acton Vale, le 28 juin 2019 – Le partant des Cascades Matthew Rusch a fait plaisir à ses 171 partisans présents à Shawinigan ce vendredi soir alors qu’il a muselé les Blue Sox de Thetford Mines dans une victoire de 2 à 0. Rusch n’aura donné que deux buts sur balle et atteint deux frappeurs dans cette partie sans point ni coup sûr retirant treize Blue Sox au passage pour une cinquième victoire cette saison.

Le point gagnant a été marqué en cinquième manche alors qu’Ismael Ballard, qui avait atteint les sentiers grâce à un but sur balle, est venu marquer sur le roulant de Julien Bélanger. Les locaux ont ajouté un point d’assurance en sixième manche quand Marc-Antoine Perron-Rousseau, auteur d’un double est venu marquer sur le simple de Ballard.

Le partant de Thetford Mines Maxime Dumas encaisse la défaite. En cinq manches et deux tiers il a donné quatre coups sûrs, deux points mérités, deux buts sur balle et retiré cinq frappeurs sur trois prises.

Les Cascades prennent la route de St-Jean-sur-Richelieu samedi pour un programme double face aux Pirates alors que les Blue Sox attendront les Castors d’Acton Vale dimanche soir à Thetford Mines. 

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ