DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
13 juillet 2019
Le Big Bill remporte un duel de lanceurs face aux Cascades

Saint-Hyacinthe, le 13 juillet 2019 – Frédérick Fauteux du Big Bill et Matthew Rusch des Cascades de Shawinigan se sont livrés un duel épique ce samedi à Coaticook. Les locaux l’ont emporté par la marque de 2 à 0.

Fauteux n’a donné qu’un seul coup sûr en deuxième manche à Pierre-Luc Morissette. Il a de plus accordé deux passes gratuites à ces adversaires en cinq manches de travail. Il remporte ainsi une première victoire cette saison. Alexandre Pharand et Jonathan Raftus lui ont succédé avec une manche chacun. Raftus a lui aussi accordé un coup sûr à Maxime Milot en septième manche. Il a cependant fermé la porte pour une première partie sauvegardée cet été. La défensive du Big Bill a aussi contribuée avec trois doubles jeux dans la rencontre.

Du côté de Rusch, il a encore une fois été bon espaçant sept coups sûrs et enregistrant pas moins de treize retraits au bâton. Il a toutefois fait une bourde en fin de deuxième manche alors qu’il a accordé un circuit de deux points à Cody Lovejoy qui amenait avec lui à la plaque Gabriel Fromental-Houle, auteur d’un double. Pour Rusch il s’agit d’une troisième défaite contre six victoires en 2019.

Les deux équipes se retrouvent dimanche, du côté de Shawinigan cette fois. Luis Munoz (1 – 0) pour les Cascades et Christopher Sauvé-Gebhardt (5 - 2) pour le Big Bill seront les partants de ce duel prévu à 16h30.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ