DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
20 juillet 2019
Les Cascades prennent leur revanche à domicile face aux Brewers

Saint-Hyacinthe, le 20 juillet 2019 – Les Cascades de Shawinigan ont pris leur revanche sur les Brewers qui avaient effectués une remonté en fin de match pour les battre plus tôt cette semaine. Cette fois c’est sur leur terrain qu’ils l’ont emporté par la marque de 6 à 5. Cette victoire des Cascades est en effet une septième consécutive à domicile, un record de concession.

Les locaux ont ouvert la marque en deuxième manche lorsque Julien Bélanger a claqué un triple de trois points. Les Brewers ont répliqué avec un point sur le simple de Josué Peley. À la fin de la troisième manche, Shawinigan a ajouté trois points, un sur le double de Francis Désilets et deux sur le simple de Yanick Desbiens.

Montréal ajoute trois points en quatrième manche sur les doubles consécutifs de Dominique Samyn et d’Emmanuel Hamel-Carey ainsi qu’un simple de Guillaume Ayotte. Peley a produit un autre point pour Montréal en septième manche avec un double, mais Matthew Rusch ferme la porte et lance un autre match complet pour une septième victoire, un sommet dans la LBMQ. Hamel-Carey encaisse pour sa part une seconde défaite en trois décisions cette saison.

Les Cascades reçoivent le Cactus de Victoriaville en début d’après-midi dimanche tandis que les Brewers recevront les Cardinaux de St-Jérôme mercredi à Montréal.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ