DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
14 août 2019
Une manche suffit aux Castors pour vaincre les Cascades

Saint-Hyacinthe, le 14 août 2019 – Les Castors d’Acton Vale ont fait plaisir à leurs partisans pour leur dernier match à domicile l’emportant par la marque de 10 à 2 sur les Cascades de Shawinigan. Les Valois ont profités d’une quatrième manche de neuf points pour prendre les devants et ne plus regarder derrière.

Les visiteurs ont ouvert le pointage en troisième manche marquant leurs deux points. Un sur une erreur et l’autre sur un ballon sacrifice de Mathieu Tremblay faisant marquer Matthew Rusch et Martin Asselin, tous deux auteurs d’un simple. En plus de ces derniers, seulement Kevin Gaboury et Mathieu Tremblay sont parvenus à placer la balle en lieu sûr face à Fernando Fernandez, le partant des Castors qui remporte une septième victoire en huit décisions cette saison. Il a d’ailleurs retiré douze Cascades sur des prises en six manches de travail.

Pour les Castors, en quatrième manche, le tout a débuté avec une claque en solo d’Emmanuel Forcier. Après avoir rempli les buts, atteint David Bentamy et donné une passe gratuite à Maxime Morin, pour deux points supplémentaires, le partant des Cascades Jean-Félix Proulx a été remplacé par Alexandre Janelle-Gagnon qui n’a guère mieux fait. Le premier lancer qu’il a envoyé à Reinaldo Ramirez s’est retrouvé en lieu sûr dans la gauche, un double bon pour trois points. Après un but sur balle à la deuxième présence de Forcier au marbre, Léonardo Ochoa a expédié la balle par-dessus la clôture de droite produisant trois points portant le total à neuf dans la manche pour Acton Vale.

Martin Bérubé avec un double, a fait marquer le dernier point de la rencontre en sixième manche. Le partant de Shawinigan Jean-Félix Proulx encaisse une deuxième défaite, lui qui totalisait déjà trois victoires. Les Cascades terminent leur calendrier régulier face aux champions de la saison régulière, les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu samedi pour un programme double entamé qui se terminera sur le terrain des Pirates. Les Castors, quant à eux, ils se rendront à St-Jérôme mardi prochain pour affronter les Cardinaux dans ce qui représentera le dernier match de la saison régulière 2019. Pour connaitre l’horaire des séries consultez notre site LBMQ.ca régulièrement pour voir les mises à jour de l’horaire.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ