DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
16 septembre 2019
Les Cascades égalisent la série face aux Brewers

Saint-Hyacinthe, le 16 septembre 2019 – À l’instar de la série entre les Blue Sox et les Pirates, celle entre les Brewers et les Cascades est maintenant égale 1 à 1 et aucune des équipes n’a remporté de match à domicile. Ainsi, ce soir à Montréal, les Cascades de Shawinigan l’ont emporté par la marque de 5 à 4 sur les Brewers.

Les Brewers ont ouvert le pointage dès leur premier tour au bâton avec des doubles consécutifs de Steve Robert et Philippe Delisle. À la manche suivante, les visiteurs ont créé l’égalité sur le simple de Michael Laprise bon pour deux points.

En troisième manche, Robert redonne les devants aux siens avec un circuit de deux points. Les Cascades retournent les deux équipes à la case départ à leur tour au bâton suivant claquant un circuit amenant avec lui à la plaque, Julien Bélanger, auteur d’un simple. Les Cascades ont scellés l’issue de la rencontre en début de septième manche sur le circuit solo de Patrick Flageol.

Mattew Rusch a lancé tout le match des siens pour remporter une quatrième victoire en séries. Josué Peley, venu en relève pour la dernière manche encaisse la défaite du côté de Montréal. Cette série 4 de 7 se transporte à Shawinigan dès mardi à 20h00, Kéven Spénard (0 - 1) pour les Brewers et Jean-Félix Proulx (0 - 2) pour Shawinigan sont les lanceurs prévus.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ