DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
18 septembre 2019
Les Brewers créent l’égalité dans la série face aux Cascades

Saint-Hyacinthe, le 18 septembre 2019 – Les Brewers de Montréal ont inscrits cinq points dans les quatre premières manches et la relève a tenu le coup pour l’emporter à domicile par la marque de 5 à 4 face aux Cascades de Shawinigan et ainsi créer l’égalité dans cette série.

Le premier point de Montréal a été inscrit dès la manche initiale sur le simple de Steve Robert. En début de deuxième manche, Shawinigan réplique lorsque Kevin Gaboury frappe un roulant qui permet à Patrick Flageol de venir marquer.  Robert produit un second point pour Montréal en troisième manche sur un optionnel avant de voir Jonathan Malo venir marquer sur une balle à double jeu.

Les Brewers ajoute deux autres points en fin de quatrième manche un sur le simple d’Andy Pitcher et le cinquième point sur une feinte irrégulière du partant des Cascades Alexandre Janelle Gagnon. Gaboury réduit l’écart en cinquième manche avec un claque de deux points et Ismaël Ballard marque le quatrième de Shawinigan sur une erreur en défensive.

Philippe Saad, partant pour Montréal, remporte une troisième victoire en séries 2019. Josué Peley récolte également une victoire sauvegardée alors qu’il s’est amené en relève lors de la sixième manche et mettant fin à la menace en plus de retirer les Cascades dans l’ordre en septième manche. Janelle Gagnon encaisse une première défaite en série cet été, il a lancé tout le match pour les Cascades.

Cette série demi-finale 4 de 7 se poursuit samedi à Shawinigan pour le cinquième match alors que c’est l’égalité 2 à 2.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ