DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
21 septembre 2019
Les Cascades et Matthew Rusch remportent le cinquième match face aux Brewers

Saint-Hyacinthe, le 21 septembre 2019 – Matthew Rusch et les Cascades ont tout fait pour plaire à la foule de 407 spectateurs réunis à Shawinigan ce samedi remportant le cinquième match de la série demi-finale 7 à 1 face aux Brewers de Montréal.

Rusch a été presque parfait ne donnant qu’un seul coup sûr, un circuit solo à Alexandre Gauthier en deuxième manche. Le seul autre Brewers à se rendre sur les sentiers a été Philippe Delisle qui a obtenu un but sur balle en sixième manche. Rusch a retiré neuf frappeurs sur des prises pour une cinquième victoire en séries.

Son vis-à-vis Samuel Ouellet a donné cinq points en quatre manches et un tiers subissant un second revers en trois décisions en séries 2019. Les Cascades ont inscrits quatre points lors de la quatrième manche, trois sur le triple de Maxime Milot et un sur le simple de Kevin Gaboury. À la manche suivante les locaux ont ajoutés deux autres points, un lorsque la balle a atteint Mathieu Tremblay avec les buts remplis et l’autre sur le simple de Milot. Un dernier point sur le coup sûr de Marc-Antoine Perron-Rousseau a été compté en sixième manche.

Cette série demi-finale 4 de 7 se poursuit dimanche 18h00 à Montréal pour le sixième match alors que c’est maintenant 3 à 2 en faveur des Cascades.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ