DERNIERS MATCHS
Mardi 08 octobre 2019
Équipe P CS E
Thetford Mines 4 7 1 F
Shawinigan 3 9 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 0 0 0 .000 ----
St-Jean-sur-Richelieu 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Nouvelles
22 septembre 2019
Au tour des Brewers de provoquer un match décisif face aux Cascades

Montréal, le 22 septembre 2019 – Les Brewers de Montréal sont revenus de l’arrière en fin de sixième manche pour faire lever leurs partisans de leurs sièges et ainsi forcer la tenue d’un match décisif dans leur série demi-finale, l’emportant par la marque de 4 à 3 sur les Cascades de Shawinigan. Ce sera donc une deuxième demi-finale qui se rendra à la limite des sept parties.

Les visiteurs avaient ouvert le pointage en début de deuxième manche sur le circuit solo d’Ismael Ballard. Les Montréalais ont immédiatement donné la réplique de la même façon, soit une claque en solo d’Alexandre Gauthier pour porter la marque 1 à 1. Dès leur tour au bâton suivant les Cascades ont pris les devants sur le double de Marc-Antoine Perron-Rousseau qui a fait compter Julien Bélanger.

En fin de sixième manche, les Brewers ont placés deux coureurs sur les coussins avant de voir Francois-Alexandre Tambosso frapper un retentissant circuit dans la droite pour donner les devants aux siens. Les Cascades ont répliqués en début de septième avec le simple de Mathieu Tremblay avec les buts remplis qui donna un point aux visiteurs. Philippe Saad est toutefois venu fermer la porte forçant Patrick Flageol à frapper un faible roulant au premier but.

La victoire va au dossier de Josué Peley, venu en relève au partant Mathieu Poirier. Saad récolte un sauvetage. Luis Munoz qui a lancé tout le match pour Shawinigan encaisse un troisième revers en séries.

Cette série demi-finale 4 de 7 se poursuit mercredi 20h00 à Shawinigan pour le septième et ultime match alors que c’est l’égalité 3 à 3. Les lanceurs partants prévus pour cet affrontement seront connus mardi en soirée.

La ligue de Baseball Majeur du Québec : fière de présenter le plus haut niveau de baseball amateur au Québec.

Source : Dominic Lussier, relationniste LBMQ